A- A+

02 Mars 2016 - 04 Juillet 2016
Grand Palais

Les documents de presse

Ci-dessous la liste des communiqués et dossiers de presse de la Rmn-Grand Palais à télécharger.

Intitulé Date de mise en ligne
dp_carambolages.pdf 01/02/2016
cp_carambolages.pdf 01/02/2016
pr_carambolages.pdf 01/02/2016

Les images haute définition

Ci-dessous la liste des images disponibles.

Intitulé Date de mise en ligne
Hyacinthe Rigaud, Étude de mains, 1715-1723, huile sur toile ; 53,5 x 46 cm, Montpellier, musée Fabre, © Musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole - photographie Frédéric Jaulmes 01/02/2016
Crâne Asmat, Irian Jaya, Indonésie, XIXe-XXe siècle, plumes, vannerie, coquillages ; 27 x 20 x 25 cm, Paris, collection Liliane et Michel Durand-Dessert, anciennement collection Jean-Édouard Carlier © Photo François Doury 01/02/2016
École française, Louis-Antoine de Gontaut, duc de Biron, en paon, XVIIIe siècle, huile sur toile ; 67 x 51,5 cm, Versailles, musée national des châteaux de Versailles et de Trianon, Photo © RMN-Grand Palais (Château de Versailles) / Hervé Lewandowski 01/02/2016
Jacques-Fabien Gautier d’Agoty, Femme vue de dos, disséquée de la nuque au sacrum, dite « l’Ange anatomique » in Essai d’anatomie en tableaux imprimés qui représentent au naturel tous les muscles de la face, du col, de la tête, de la langue et du larynx, Paris, Gautier, 1745, estampe gravée en couleurs ; 67 x 50 cm, Paris, Muséum national d’Histoire naturelle, bibliothèque centrale, Photo © BnF, Dist. RMN-Grand Palais / image BnF 18/02/2016
Affiche de l’exposition, © Affiche de la Rmn-Grand Palais, Paris 2016 01/02/2016
Vue de l’exposition Carambolages Scénographie Hugues Fontenas Architecte © Rmn-Grand Palais / Photo Didier Plowy, Paris 2016 01/03/2016
Entrée de l’exposition Carambolages au Grand Palais © Rmn-Grand Palais / Photo Didier Plowy, Paris 2016 01/03/2016

Inscription à la newsletter

Voulez-vous vous inscrire à la newsletter ?