A- A+
Les Applications mobiles

Les Applications mobiles

Beau livre, livre photo, visite virtuelle : l’édition numérique en histoire de l'art pour tablette numérique.

RETROUVEZ A CHAQUE INSTANT LES INFOS DU GRAND PALAIS 

Magazine, films, conférences, expositions, achat de billets, infos pratiques etc ... grâce aux applications gratuites pour iPhone et iPad. Bientôt disponible sous Android.


POUR ENRICHIR VOTRE VISITE : LES AUTRES APPLICATIONS DE LA RMN-GRAND PALAIS

La Rmn-GP, premier éditeur d’art pour vos smartphones et tablettes. Téléchargez des dizaines d’applications: audioguides, albums d’expositions, catalogues numériques, visites immersives, films…


Applications gratuites et payantes pour iPad et iPhone


Applications gratuites et payantes pour Android


Applications pour Kindle Fire

RETROUVEZ AUSSI TOUS NOS FILMS EN TELECHARGEMENT 

iTunes dédit une page à nos expositions et tous leurs contenus multimédias, et notamment les films (format de 52 mn environ) coproduits et coédités par la Rmn-Grand Palais : La toile blanche d’Edward Hopper (de Jean Pierre Devillers) qui a accompagné l’exposition très fréquentée Edward Hopper au Grand Palais - Claude Monet à Giverny (de Philippe Piguet) qui relate la vie dans la maison familiale de Giverny à travers la voix d’Alice Monet incarnée par Marie-Christine Barrault, Renoir au-delà de l’impressionnisme (de Cathie Levie) très riche en archives inédites…

NOS BEST SELLERS IPAD

Application gratuite, visite virtuelle à 360°
La visite guidée 360° de l’exposition Bohèmes, une application gratuite révolutionnaire qui propose pour la première fois une visite à 360° avec l’inclusion de vidéos.

Application pour iPad, Monet en HDL’album Monet, notre premier e-album d’exposition, élu application de la semaine par Apple à sa sortie, resté plusieurs jours numéro un de ventes sur l’AppStore !

Application pour iPad, Hopper en HDEdward Hopper, d’une fenêtre à l’autre, une application expérimentale, riche de 300 illustrations et reproductions en HD, qui a suscité l’enthousiasme du public et de la critique dès sa parution.