Retour sur Objectif Nef : 4 500 photographes fous du Grand Palais !

Retour sur Objectif Nef : 4 500 photographes fous du Grand Palais !

Le Grand Palais a été photographié sous tous les angles dimanche 24 novembre 2019 grâce à l'événement Objectif Nef !
26 نوفمبر 2019
|

Vous avez été 4 500 à avoir profité et sublimé la plus grande verrière d'Europe et le prestigieux Salon d'honneur ! Le Grand Palais était ouvert de 14h à 17h en accès libre et gratuit ce dimanche 24 novembre pour offrir aux visiteurs une après-midi magique !  

 

#GrandPalaisSpotr

Photos Nicolas Krief
© Nicolas Krief

 

A propos de Spotr
Spotr est une application mobile qui trouve les meilleurs endroits pour vos photos. Utilisée en complément d’Instagram, l’outil participatif s’appuie sur le contenu des utilisateurs pour permettre de redécouvrir la ville à travers un répertoire évolutif de lieux triés par couleur, par thème, par architecture et par distance. En 2019, Spotr rassemble 125 000 utilisateurs. 

Incubée au sein de l’Agrandisseur Fisheye, Spotr entend accélérer son expansion dans les grandes métropoles en dévoilant une nouvelle ville tous les mois, en 2020 à commencer par Berlin, Barcelone et Singapour ce trimestre. 

A propos de l’Agrandisseur
Lieu d’accompagnement pour les projets innovants et à fort potentiels centrés sur l’image et la culture, l’Agrandisseur Fisheye propose aux start-up un programme personnalisé de formation qui leur permet notamment d’affiner leur modèle, d’expérimenter leur solution et d’acquérir les outils nécessaires à leur développement.

Mots-clés