Le Gros Palais - Élisabeth Louise Vigée Le Brun

Le Gros Palais - Élisabeth Louise Vigée Le Brun

Élisabeth Louise Vigée Le Brun est à l’honneur pour ce troisième épisode de la série « Gros Palais ». C'est un bijou qui a inspiré Mathieu Rostaing-Tayard cette nouvelle recette. Le collier, accessoire féminin par excellence et présent dans les portraits féminins réalisés par Élisabeth Vigée Le Brun, se transforme ici en une farandole de framboises, meringue et basilic.
9 October 2015
|
La féminité est à l'honneur, mesdames, ce collier est l’incontournable de vos prochains dîners !
Profitez de la remontante des framboises et de la fraîcheur du granité pour prolonger votre été !

Mélanger les goûts et les couleurs, déclencher la rencontre de la gastronomie et du monde de l'Art, c'est ce que vous propose "Le Gros Palais", nouveau rendez-vous des gourmands !
Mathieu Rostaing-Tayard, jeune chef du Café Sillon à Lyon récemment récompensé du titre de meilleur bistrot 2015 par le guide Fooding, nous propose des recettes originales inspirées par les artistes et les expositions du Grand Palais.
À vos fourchettes !
 
Keywords
Read also

A taste of Mexico, the trailer of the exhibition

- 29 September 2016
Political revolution, but also cultural arts: between 1900 and 1950, Mexico bubbly. Painters, sculptors and photographers, the time of the artists engage and capture the tradition to build a Mexican modernity. Be the journey to discover or rediscover the masterpieces of Frida Kahlo, Diego Rivera, José Clemente Orozco and their contemporaries.
Browse magazine