L'Auditorium du Grand Palais

L’auditorium est fermé pendant les travaux du Grand Palais

Il ouvrira au public au printemps 2025, entièrement restauré et modernisé.
Plus accessible, plus confortable, mieux équipé, il proposera aux visiteurs une offre culturelle riche et variée. Rencontres, conférences, débats, projections, musique, théâtre, danse, toutes sortes de manifestations pourront se déployer dans cette nouvelle salle, adaptée et modulable. Mais il faut patienter !

 

La programmation autour des expositions

Affiche NapoléonElle continue hors les murs et elle est gratuite !
Actuellement, autour de l’exposition « Napoléon » à la Villette, plusieurs événements vous sont proposés. Des spectacles, des rencontres, en plein air ou dans l’auditorium Boris Vian.
•    Découvrez le programme

 

Les précédents débats et conférences sont disponibles

Vous pouvez les réécouter gratuitement et en illimité ! Découvrez notre chaine Soundcloud  

 

Comment être tenu au courant du programme 

Demandez votre inscription à la newsletter de l’auditorium à auditoriums.grandpalais@rmngp.fr et vous serez informés en avant-première des prochains événements.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Vos données sont destinées à la Rmn-GP, qui en est le responsable de traitement. Elles sont nécessaires pour traiter votre demande. L’accès aux données est strictement limité aux collaborateurs de la Rmn-GP en charge du traitement de votre demande. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Délégué à la protection des données (DPO) au moyen de notre formulaire en ligne ou par e-mail à l’adresse suivante : dpo@rmngp.fr. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données en cliquant ici.