Découvrez la verrière du Grand Palais sous de nouvelles perspectives !

Découvrez la verrière du Grand Palais sous de nouvelles perspectives !

8 July 2019
Venez découvrir gratuitement la plus belle verrière d'Europe bien confortablement allongé sur ... un matelas Treca !

Treca au Grand Palais

Présente dans de nombreux palaces à travers le monde, Tréca investit l’un des lieux les plus majestueux de la capitale : la Nef du Grand Palais!

Vendredi 12 juillet 2019, de 14h à minuit, Tréca vous invite à faire une pause à l’écart du tumulte de la ville et à venir découvrir la plus grande verrière d’Europe sous de nouvelles perspectives.

Durant toute une journée, la nef du Grand Palais sera ouverte gratuitement au public pour vivre une double expérience rare et exclusive : s’allonger sur un matelas iconique et (re)découvrir l’histoire de ce lieu mythique sous un nouveau jour.

Confortablement installés dans l’une des 3 suites recréées à cette occasion au coeur même de la Nef, revivez l’histoire du Grand Palais grâce à un audio guide spécialement créé pour l’événement. Il révélera les anecdotes de ce haut lieu de la vie parisienne depuis plus d’un siècle, dernier témoin de la vogue des palais d’Expositions Universelles.

Cette ouverture unique permettra à chacun de s’émerveiller du spectacle de la verrière du Grand Palais tout en profitant du confort des matelas Tréca. Les emblématiques Impérial Air Spring et Apogée, quintessence du savoir-faire de la marque, alliant matières nobles rares et naturelles à un artisanat français de pointe, participeront à cette immersion dans un univers de confort et de songes.

Gratuit - vendredi 12 juillet 2019 de 14h à 0h00 (dernier accès 23h30)

Keywords
Read also

She lived 34 years at the Grand Palais

Vidéo - 9 September 2016
Is it possible to live more than 30 years in the Grand Palais ? It seems crazy, doesn't it ! Though it has been Betty Santacreu’s daily life from 1976 to 2010. Today, the former Grand Palais caretaker is retired but she keeps emotional memories of the years spent in this extraordinary « house » she could call HOME.
Browse magazine