Visite en ligne de l'exposition Peintres Femmes

Visite en ligne de l'exposition Peintres Femmes

En ligne
- 8 Abril 2021 - 4 Julio 2021

Partager

Descripción

Suite à l’impossibilité d’ouvrir actuellement l’exposition Peintres femmes, 1780-1830. Naissance d’un combat, initialement prévue au Musée du Luxembourg du 3 mars au 4 juillet 2021, la Rmn – Grand Palais met en ligne dès aujourd’hui des visites virtuelles afin de vous permettre de profiter malgré tout de l’exposition en attendant son ouverture.

  • Une visite virtuelle autonome avec audioguidage (tarif 5€, frais internet offert)
    Visitez l'exposition en ligne quand vous le voulez, aussi souvent que vous le voulez, en vous connectant pendant les 7 jours de la période que vous aurez réservée ! Cette visite virtuelle autonome avec audioguide vous permettra de circuler à votre rythme, de salle en salle. Au cours de votre parcours, découvrez l'ensemble des œuvres de l'exposition dont 36 en haute définition avec possibilité de zoom profond. Pour 25 d'entre elles, vous bénéficiez de contenus complémentaires grâce à des commentaires audio, disponibles également au format texte. Chaque période de visite commence un mercredi et se termine le mardi suivant.

 

  • Une offre couplée avec visio-conférence et visite virtuelle autonome (tarif 9 €, frais internet offert)
    La conférence en ligne vous permettra de découvrir l’exposition à travers un choix d’œuvres parmi les plus exceptionnelles. Les séances se déroulent en direct avec un conférencier du Musée. Elles durent 1 heure et comprennent un temps d'échange via le chat. Ce pack vous permet de compléter cette visio-conférence avec une visite autonome décrite plus haut. 

Pour accéder depuis chez vous à la visite autonome avec audioguide, il est nécessaire de disposer d'une bonne connexion au réseau internet, d'un ordinateur de type Mac ou PC, ou d'une tablette récente, ainsi que d'un navigateur compatible (version à jour du navigateur Chrome, Safari ou FireFox).

Découvrez ce qui vous y attend !