Allez voir Niki de Saint Phalle et Sonia Delaunay

Un partenariat entre le MAM et le Grand Palais vous permet de profiter d'un tarif préférentiel.
22 octobre 2014
|

Le Musée d'Art moderne de la Ville de Paris propose la première grande rétrospective parisienne consacrée à Sonia Delaunay. Près de 400 oeuvres, peintures, décorations murales, gouaches, estampes, mode et textile permettent de suivre le parcours de l'artiste à l'aube du XXè siècle jusqu'à la fin des années 70. Un partenariat entre le Musée d'Art moderne de la Ville de Paris et le Grand Palais vous permet de bénéficier d'un tarif réduit pour l'exposition sur présentation d'un billet de l'exposition Niki de Saint Phalle et vice versa.
Mots-clés
A lire aussi

Retour sur le tournage de "La Ronde" dans la Nef du Grand Palais

Article - 25 janvier 2021
C'est le samedi 16 janvier que s'est tenu sous la verrière du Grand Palais "La Ronde" de Boris Charmatz. En raison des conditions sanitaires actuelles, nous n'avons malheureusement pas pu accueillir de public dans le Grand Palais, ce qui nous attriste profondément ! Retour en images sur l'événement qui sera diffusé en mars sur France 5 !

Pourquoi une expo Napoléon en 2021 ?

Article - 22 janvier 2021
La Rmn – Grand Palais et La Villette vous proposeront cette année une grande exposition dès le 14 avril prochain – en collaboration avec de prestigieuses institutions partenaires – qui présentera les chefs-d’oeuvre ayant marqué le parcours de Bonaparte : mais savez-vous pourquoi en cette expo a lieu en 2021 ?

Les Nuits de la lecture 2021

Vidéo - 21 janvier 2021
Les étudiants du Conservatoire national supérieur d’Art dramatique lisent les premiers chapitres de "L'anomalie", de Hervé Le Tellier, Prix Goncourt 2020
Tout le magazine