Art Capital 2015 s'installe au Grand Palais

Le salon Art Capital 2015 ouvre au public à partir du mercredi 25 novembre jusqu'au 29, venez y découvrir un parcours unique dans l’Art d’aujourd’hui.
24 novembre 2015
|
Art Capital est né de la volonté des Salons Historiques du Grand Palais d'unir leurs forces et de jouer de leurs différences pour créer un événement novateur et fédérateur.

Art Capital accueille tous les ans depuis 2006 sous la verrière du Grand Palais, la Société des Artistes Français, la Société des Artistes Indépendants, le Salon du Dessin et de la Peinture à l'eau, le Salon Comparaisons.

40 000 visiteurs parcourent et découvrent les cimaises d'Art Capital où s'exposent 2 500 artistes confirmés ou émergeants, de toutes nationalités et de toutes tendances.
Libre, tolérant, didactique, ouvert, dynamique et multiforme, cette manifestation artistique offre une vitrine exceptionnelle de toutes les courants de la production artistique actuelle. Sans équivalent dans sa philosophie et dans sa structure, Art Capital s'est imposé sur la scène artistique française.

Peintres, sculpteurs, graveurs, photographes, architectes, talents reconnus ou en devenir, se retrouvent cette année 2015 dans la nef du Grand Palais.



Informations pratiques :
(24 novembre ouverture aux professionnels)

Horaires et jours d’ouverture au public :
• Du 25 au 29 novembre de 11h a 20h
• Nocturnes les 26 et 28 novembre jusqu’à 22h
En raison du plan Vigipirate, il est impossible d’entrer au Grand Palais avec un sac mesurant plus de 30 x 42 cm. Il sera expressément demandé de respecter les files d’attentes (exposants, visiteurs)
Tarifs :
Plein tarif : 15€
Tarif réduit : 8€ (seniors, familles nombreuses, chômeurs, étudiants)
Gratuit : enfants moins de 12 ans, adhérents ADAGP

Réservez votre billet



 
Mots-clés
A lire aussi

Trois questions autour de l'exposition Jardins

- 21 avril 2017
Laurent Le Bon, président du musée Picasso et commissaire de "Jardins" répond à trois questions essentielles pour préparer votre visite de la promenade jardiniste qui vous attend au Grand Palais !

Kôichi Kurita et sa collection de terre

- 29 mars 2017
Quatre cents feuilles de papier végétal et autant de poignées de terre collectée dans la Loire témoignent de la diversité de la peau de notre planète, découvrez l'oeuvre de Koîchi Kurita au coeur de l'expo Jardins.

La photo à l'honneur

- 9 novembre 2016
À l'occasion de la 20e édition de Paris Photo au Grand Palais (du 10 au 13 novembre 2016), profitez de nos contenus photo à prix réduits, et bien plus !
Tout le magazine