Bohèmes comme si vous y étiez

26 décembre 2012
|

360

Vous n'avez pas l'occasion de venir à Paris pour voir l'expo Bohèmes ? Visitez la sans sortir de chez vous grâce à l'application visite privée guidée 360° et découvrez gratuitement en famille les toiles de Turner, Corot, Courbet, Manet, Van Gogh ou Matisse !

 

Et pour prolonger cette expérience interactive, découvrez l’exposition Bohèmes en écoutant la bande-son proposée par Béatrice Ardisson sur un baladeur ou un smartphone.

Pêle-mêle gipsy entre jazz manouche et balkan beats, musique classique et opéra, cet album vous invite à un voyage sonore dans une ambiance à la fois poétique et festive.

Album déjà disponible en téléchargement sur tinyurl.com/MusicsBohemes et
logo_itunes

Écoutez un extrait du CD :

A lire aussi

Le Grand Palais a 120 ans !

Article - 5 mai 2020
Le Grand Palais a été créé pour accueillir pendant l’Exposition universelle de 1900 une grande rétrospective d’art français et européen. Point fort d’un quartier lui également conçu à cette occasion, le monument, qui est resté au fil du temps une destination culturelle incontournable, fête aujourd'hui ses 120 ans !

Le Grand Palais chez vous !

Article - 17 mars 2020
Malgré la distance nous sommes toujours en lien avec vous ! La consigne est de rester chez soi alors le Grand Palais vous propose des contenus en ligne sur son site et ses réseaux sociaux, découvrez le programme.
Tout le magazine