Ce weekend au Grand Palais

Les vacances sont encore loin ? Vous êtes sur Paris ce week-end avec l'envie de fuir l'écrasante chaleur ? Venez vous remonter le moral au Grand Palais avec les chefs-d'oeuvre de Rodin et la fraîcheur des Jardins !
7 juillet 2017
|
Exposition Jardins
Jusqu'au 24 juillet 2017 au Grand Palais
Réserver votre billet ICI
N'oubliez pas nos nocturnes les mercredis, vendredis et samedis jusque 22h ! 

Venez vous promener avec Fragonard, Monet, Cézanne, Klimt, Picasso ou encore Matisse ! Les plus grands artistes ont célébré le jardin et transformé cet espace clos en un monde de liberté et d’imagination. Peintures, sculptures, photographies, dessins, installations, environnements sonores et olfactifs vous entraînent dans un voyage immersif et poétique et vous offrent une promenade « jardiniste » pleine de fraîcheur ! 






 

Rodin, l'exposition du centenaire
jusqu'au 31 juillet au Grand Palais
Réservez votre billet ICI
N'oubliez pas nos nocturnes les mercredis, vendredis et samedis jusque 22h ! 

A l’occasion du centenaire de la mort d'Auguste Rodin, découvrez ou redécouvrez ses plus grands chefs-d'oeuvre (Le PenseurLe Baiserles Bourgeois de Calais…) au Grand Palais ! Entre scandales et coups d’éclat, Rodin révolutionne la création artistique avant Braque, Picasso ou Matisse, et la fait à jamais basculer dans la modernité. L’exposition revient enfin sur son extraordinaire postérité auprès de générations d’artistes, de Carpeaux à Richier, en passant par Bourdelle, Claudel, Brancusi ou Picasso, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie.

 
Mots-clés
A lire aussi

Rodin : tous les Podcasts

Audio - 1 août 2017
Retrouvez tous les podcasts des conférences autour de Rodin, l'exposition du centenaire (22 mars - 31 juillet 2017)

Derniers jours pour l'exposition Rodin

Article - 25 juillet 2017
Rodin, l'exposition du centenaire, fermera ses portes lundi prochain, le 31 juillet, à 20h00. Il ne vous reste que quelques jours pour aller admirer le génie et la puissance du père de la sculpture moderne au Grand Palais !
Tout le magazine