Cette semaine au Grand Palais : derniers jours de l'expo Jardins

Venez profitez des tous derniers jours de l'exposition Jardins, pleine de fraicheur et de nature ! Et n'oubliez pas Rodin, qui vous accueille jusque la fin du mois de juillet seulement !
17 juillet 2017
|
Plus que quelques jours pour venir admirer la beauté de la nature en peinture, sculpture, dessin et photo ! Jardins ferme ses portes lundi 24 juillet, profitez-en vite ! 



Jardins, jusqu'au lundi 24 juillet au Grand Palais, entrée square Jean Perrin

Réservez vite votre billet !

N'oubliez pas de télécharger l'application mobile pour visiter l'expo autrement et réveillez vos talents d'herboristes ! 
#ExpoJardins



Rodin, l'exposition du centenaire, est quant à elle ouverte tout le mois de juillet ! Venez en profitez pour vous plonger dans la création artistique du père de la sculpture moderne ! 
Avant votre visite, apprenez-en un peu plus sur Auguste Rodin grâce à nos petites anecdotes ! Vous ne le verrez plus comme avant ! 
 



Rodin, l'exposition du centenaire. Jusqu'au 31 juillet au Grand Palais, entrée Clemenceau

Réservez votre billet ICI

 #ExpoRodin





Bonne semaine au Grand Palais ! 
 

Mots-clés
A lire aussi

Rodin : tous les Podcasts

- 1 août 2017
Retrouvez tous les podcasts des conférences autour de Rodin, l'exposition du centenaire (22 mars - 31 juillet 2017)

Derniers jours pour l'exposition Rodin

- 25 juillet 2017
Rodin, l'exposition du centenaire, fermera ses portes lundi prochain, le 31 juillet, à 20h00. Il ne vous reste que quelques jours pour aller admirer le génie et la puissance du père de la sculpture moderne au Grand Palais !
Tout le magazine