Dernier weekend pour l'expo Alphonse Mucha

Il vous reste encore tout le weekend pour (re) découvrir la diversité du maître de l'art nouveau au Musée du Luxembourg.
25 janvier 2019
|

Artiste tchèque de renommée internationale, Alphonse Mucha reste indissociable de l’image du Paris 1900. Sa célébrité lui vient surtout de ses élégantes affiches d’un style très affirmé, emblématique de l’Art nouveau. Mais son activité d’affichiste occulte trop souvent les autres aspects de sa production comportant aussi des peintures, des sculptures, des dessins, des décors, des objets d’art… 

Une œuvre foisonnante à (re)découvrir au Musée du Luxembourg jusqu'au dimanche 27 janvier 2019.

Mots-clés
A lire aussi

Alphonse Mucha, messager de la paix

- 15 janvier 2019
Découvrez l'ultime projet d'Alphonse Mucha, un triptyque dédié à l'humanité tout entière, que la guerre et surtout le décès du maître de l'Art nouveau ont laissé inachevé.

Profitez de l'exposition Alphonse Mucha en nocturne !

- 8 janvier 2019
Pour fêter le maître de l'Art nouveau comme il se doit, l'exposition Alphonse Mucha ouvrira exceptionnellement ses portes jusque 22h la dernière semaine d'ouverture, du 21 au 25 janvier 2019 inclus !

Qu'est ce que la Belle Époque ?

- 3 décembre 2018
Qu'appelle-t-on « la Belle Époque » où Paris est la capitale des arts et des plaisirs ? Découvrez-le grâce à l'expo Alphonse Mucha !

Avec le Pass Sésame, offrez-vous de l'art en illimité !

- 26 novembre 2018
Joan Miró, Alphonse Mucha, Michael Jackson… vous avez envie de voir plusieurs expositions cet automne ? Pensez au pass Sésame, la solution la plus simple et la moins chère pour visiter les expositions du Grand Palais et du Musée du Luxembourg ! 
Tout le magazine