Double Axel sous la nef du Grand Palais !

Le Grand Palais abritera la plus grande patinoire éphémère, tous les jours, du 14 décembre 2016 au 2 janvier 2017. Venez donc passer des fêtes de fin d’année inoubliables dans l’un des plus beaux monuments parisiens.
24 novembre 2016
|
Magie et féerie seront au programme ! et ça commence tout de suite avec les secrets du Grand Palais des Glaces en vidéo :




Et si vous aimez le patinage, voici quelques plaisirs de la glace en images :

Arn Lee, patineur norvégien au mont Revard - François Tuefferd (1912-1996) DR Photo (C) Centre Pompidou, MNAM-CCI, Dist. RMN-Grand Palais / Philippe Migeat


Mots-clés
A lire aussi

Que faire au Grand Palais pendant ces vacances de fin d'année ?

- 23 décembre 2019
Profitez de moments inoubliables pendant les vacances scolaires : la plus grande patinoire éphémère au monde, et nos expositions Toulouse-Lautrec et Greco vous attendent. Rejoignez le Grand Palais en métro par la ligne 1 et privilégiez les visites en nocturne !

Le Grand Palais, c'est aussi pour les enfants !

- 19 avril 2019
Le Grand Palais vous propose de nombreuses activités pour les enfants : visite guidée famille, atelier, jeu en ligne...autour des expositions "Rouge. Art et utopie au pays des Soviets" et "La Lune. Du voyage réel aux voyages imaginaires" selon vos envies !
Tout le magazine