Dynamo : toutes les news

Achetez votre billet Dynamo !

- 4 avril 2013
A l'occasion de l'exposition Dynamo qui ouvrira ses portes le 10 avril prochain au Grand Palais, nous vous proposons un programme exceptionnel, vous pouvez réserver votre visite simple ou guidée mais aussi...

Dynamo, suivez le guide !

- 8 avril 2013
Pour fêter l’exposition Dynamo, nous vous proposons un grand nombre d’activités culturelles pour tous les gouts et tous les ages !

Dynamo la bande annonce

- 8 avril 2013
Plus qu'une dizaine de jours avant la fin de l'exposition DYNAMO au Grand Palais !

Open Dynamo

- 15 avril 2013
Pour la première fois, le Grand Palais a ouvert à ses communautés les portes d'une exposition en avant-première

Les nymphes dans la brume...une oeuvre inédite de Fujiko Nakaya

- 19 avril 2013
"On croirait un dragon qui grimpe vers le ciel et rejoint les nuages..." Plongez dans le brouillard délicat de Fujiko Nakaya...Une oeuvre inédite et une expérience sensorielle complète dès l'entrée de l'exposition Dynamo dans le bassin des nymphes square Jean Perrin!

Dans les airs avec Zilvinas Kempinas

- 25 avril 2013
Dans un ballet poétique, les bandes magnétiques de Zilvinas Kempinas volent et dansent gracieusement sous le souffle des ventilateurs.

En équilibre avec Xavier Veilhan

- 30 avril 2013
Suivez du regard les mouvements du mobile de Xavier Veilhan suspendu dans l’escalier du Grand Palais et laissez la magie opérer...

Le spectateur-acteur de Dynamo

- 7 mai 2013
Toucher un tableau, déplacer des éléments, leur donner une orientation différente, participer à la création d'une œuvre...

Oeuvres de lumière de Julio Le Parc

- 12 juin 2013
Prolongez la visite de Dynamo : Découvrez le travail de l'artiste argentin Julio Le Parc, précurseur de l’art cinétique et de l’Op Art.

James Turrell dans l'oeil du volcan

- 10 juillet 2013
Au nombre des artistes vivants historiques de cette tendance d’un art de la lumière et de l’espace, l’Américain James Turrell reste sans conteste une figure à part. L’ampleur, la singularité de ses recherches, la puissante dimension spirituelle qui se dégage de son œuvre ambitieuse, inscrite dans la durée, le distinguent comme une référence majeure. Le premier à libérer la lumière de son support pour en faire une œuvre d’art à part entière. La présence de la lumière comme une révélation.