Essayez notre masque animé "Noir et Blanc" créé par l'artiste Inès Longevial

En attendant l'ouverture de l'exposition Noir & Blanc, le Grand Palais a collaboré avec l’artiste Inès Longevial pour créer un filtre noir et blanc en réalité augmentée pour vos stories Instagram.
12 novembre 2020
|

Filtre Noir et blancRendez-vous sur Instagram pour essayer notre masque animé.

En écho à l'exposition Noir & Blanc au Grand Palais dont l'ouverture est reportée, l’artiste peintre Inès Longevial a créé des masques animés noir et blanc en réalité augmentée à utiliser dans vos stories Instagram.

Inès Longevial, née en 1990, est une artiste dont l’œuvre interroge sur l’identité qui peut être plurielle et changeante, mais aussi sur l'individualisme où l'auto-glorification procure la sensation d'être hors du commun. Ses masques articulent un désir de libération sur le genre, les visages comme un terrain neutre et la question du soi : « Qui suis-je sous ce masque ? ».

Essayez notre filtre noir et blanc, disponible sur notre compte Instagram et sur le compte d'Inès Longevial : 

@le_grand_palais / @ineslongevial

Mots-clés
A lire aussi

Photographier la nuit, par Eric Vuillard

Article - 30 novembre 2020
L'écrivain Eric Vuillard, Prix Goncourt 2017, nous parle des photographies de l'artiste Marc Blanchet. Huit tirages extraits de la série "La Nuit" seront exposés au Grand Palais dans l'exposition Noir & Blanc dès le 16 décembre 2020, et précédés du texte d’Eric Vuillard dont voici un extrait :

Mettez de l’art dans vos journées !

Article - 30 novembre 2020
Avec "Grand Palais pour tous", découvrez chaque semaine des contenus variés en ligne pour profiter du Grand Palais pendant sa fermeture et de toutes nos ressources en histoire de l'art !
Tout le magazine