Fuyez la pluie dans les eaux de Bill Viola

Toute la twittosphère et les médias en parlent : il pleut!
Venez vous donc abriter au cœur de l'exposition Bill Viola...Nous vous y attendons les bras ouverts.
8 juillet 2014
|

Si vous en avez assez de regarder la pluie tomber sur les fenêtres de votre bureau/hôtel/voiture, si votre grand imperméable poncho jaune vous colle à la peau et que vos cheveux gouttent le long de votre front, il existe un endroit à Paris où l'eau ruisselle sans mouiller, ou le feu crépite sans brûler, où le vent souffle sans vous décoiffer, où la terre ne salit pas et où la sérénité est reine... Cet endroit c'est le Grand Palais et la retrospective de l'artiste vidéo Bill Viola. Ouverte tous les jours (sauf le mardi et fermeture à 20h le dimanche et lundi) dès 10h00, vous pouvez profiter de cet havre de douceur lors des soirées mouillées car l'exposition vous accueille jusqu'à 22h00. Vous pouvez souffler.
Mots-clés
A lire aussi

Bill Viola : L’e-album de l’exposition

Article - 19 juillet 2015
Bill Viola est certainement aujourd’hui le plus célèbre représentant de l’art vidéo actuel. Par le biais du médium vidéo, l’artiste exprime son cheminement émotionnel et spirituel à travers de grands thèmes métaphysiques - vie, mort, transfiguration –, dans une quête à la fois intimiste et universelle.

Adieu 2014!

Article - 26 décembre 2014
Il semblerait que c’était hier que nous réfléchissions à la saison que nous allons bientôt clore.
Nous avons vécu une année impériale, étincelante, spirituelle, en couleurs et en noir et blanc; nous sommes partis au Japon, à New York, à Rome, en Chine, dans une étrange cité et jusqu’au fin fond de notre imagination.
Tout le magazine