Gagnez un voyage à Tahiti et ses îles sur les traces de Paul Gauguin !

30° en février à Tahiti, ça vous dit ? Envolez-vous pour les Tropiques avec notre jeu concours dans l’exposition Gauguin !
23 novembre 2017
|
Mahana no atua (Le jour de Dieu), Paul Gauguin, 1894 © Art Institute of Chicago, dist. Rmn-Grand palais / image The Art Institute of Chicago


Et si c'était vous sur ce rivage où déferlent des vagues bordées d’écume blanche, dans ce paysage de montagnes bleues et de palmiers, les pieds plongés dans les couleurs tourbillonnantes de la surface de l'eau ?
Et si c'était vous sur l’Ile de Tahiti ou Moorea, 5 nuits en chambre double suivies d'une croisière de 14 jours au départ de Tahiti et ses îles les 1er, 20 février ou 10 mars 2018 avec la personne de votre choix ?
Vous êtes convaincus ? Alors rendez-vous à l’entrée de l’expo G​auguin entre le 23 novembre et le 14 décembre 2017 pour remplir votre bulletin de participation et le déposer dans l'urne au Grand Palais !


« ‘Ia mānuia ! » (Bonne chance)
Tirage au sort le 15 décembre 2017 !

Détail de la dotation

Le grand gagnant du tirage au sort se verra attribuer les lots suivants :
  • Dotation Air Tahiti NUI : 2 billets d’avion A/R Paris - Papeete en classe Moana Économique
  • Dotation ARANUI : 1 cabine pour 2 personnes
  • Dotation Tahiti Tourisme : hébergement et transfert

Téléchargez le règlement du concours ICI
 



tahiti french brand






Mots-clés
A lire aussi

Les tahitiennes énigmatiques de Paul Gauguin

- 29 décembre 2017
"Toujours ce silence. Je comprends pourquoi ces individus peuvent rester des heures, des journées assis sans dire un mot et regarder le ciel avec mélancolie. Je sens tout cela qui va m’envahir" - Lettre de Paul Gauguin à Mette Gauguin, juillet 1891.
Tout le magazine