Inondations - Fermeture exceptionnelle du Grand Palais

3 juin 2016
Dans le cadre de la prévention contre les risques d’inondation liés à la crue de la Seine, la RmnGP a décidé, par mesure préventive, de fermer au public le Grand Palais aujourd'hui vendredi 3 juin et demain samedi 4 juin. L’ensemble du site est concerné : les expositions Carambolages, Amadeo de Souza Cardoso, Seydou Keïta, La terre, le feu, l’esprit, Monumenta ainsi que le Palais de la Découverte. Des informations ultérieures seront communiquées sur les modalités de réouverture du site.

Par mesure de précaution, la direction du Grand Palais a décidé de fermer les expositions en raison de la crue de la Seine.



En raison de ces mesures exceptionnelles, nous vous proposons de reporter votre visite, muni de votre billet non utilisé, au jour et à l’heure de votre choix jusqu’au dernier jour de l’exposition, en bénéficiant d’un accès coupe-file.



Si malheureusement vous ne pouvez pas reporter votre visite, vous pouvez céder votre billet à la personne de votre choix qui bénéficiera des mêmes conditions d'accès, ou encore demander le remboursement de votre billet en contactant le point de vente où vous l’avez acheté.



Si vous vous êtes procurés vos billets sur notre site grandpalais.fr, adressez-nous votre demande de remboursement à cette adresse : information.GNGP@rmngp.fr. En espérant vous accueillir prochainement au Grand Palais !




A lire aussi

Pendant ce temps sur le chantier, le Grand Palais reprend ses couleurs

Article - 13 octobre 2023
Monument de pierre, de verre et de métal, le Grand Palais se fond dans le paysage urbain. Pourtant, en l'observant de plus près, il regorge en fait de multiples couleurs et l’un des enjeux de la restauration en cours est bien de lui restituer toutes ses gammes chromatiques.
Tout le magazine