Jouez et ... décrochez la Lune !

L'exposition La Lune va bientôt refermer ses portes, mais tentez votre chance à nos deux jeux concours pour remporter des lots cosmiques et fantastiques !
10 juillet 2019
|

Partez en voyage aux USA sur les traces des astronautes de la Nasa grâce à une simple photo dans l'exposition La Lune ! 

Prenez la pose devant une oeuvre l'expo Lune ou devant l'une des trois photos du hall d'accueil, postez votre photo sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le #ExpoLune et #NomadeAventure et croisez les doigts ! Le jury désignera le 23 juillet prochain l'heureux gagnant* ! 

Selfies Lune

Le gagnant remportera un voyage aux Etats-Unis pour une personne, au départ de Paris, en chambre double, du 26 octobre au 3 novembre 2019. 
Au programme de ce voyage exceptionnel : visite du National Air and Space Museum à Washington, visite des principaux sites de la NASA, de Houston à Cap Canaveral, visite du Stennis Space Center Rencontres avec des astronautes pour appréhender la vie dans l’espace.

Consultez le règlement du jeu La Lune et moi 


Destination Lune : le jeu vidéo qui vous propulse dans les étoiles ! 

Atteignez la Lune avec votre fusée, battez le Big Boss et tentez de remporter des lots : chaque semaine, des places pour l'exposition La Lune au Grand Palais à gagner et pour le meilleur score en date du 22 juillet, un super lot à remporter** ! 

Bonne chance à tous, et en route pour La Lune !

Pour jouer : https://destination-lune.grandpalais.fr/

 

 

** Consultez le règlement du jeu Destination Lune 

 

Production : Rmn-Grand Palais
Développement : Bon'App Studio

Mots-clés
A lire aussi

Mais qui est la Lune ?

- 5 juillet 2019
Séléné, Luna, Diane, Chandra, Soma, Khonsou, Thot, Tanit... tous les visages de la Lune vous attendent au Grand Palais !
Tout le magazine