Journées Européennes du Patrimoine 2019 : la Nef du Grand Palais en accès gratuit sur réservation !

12 septembre 2019
|

En raison des manifestations et des difficultés d’accès au Grand Palais qui en découleront, le Grand Palais sera fermé le samedi 21 septembre 2019.
L'événement photo Spotr prévu dans la Nef est reporté au 24 novembre 2019 de 14h à 17h. 

 


La plus grande verrière d’Europe s’offre aux regards de photographes et d’Instagrameurs le samedi 21 septembre de 17h30 à 21h30 en accès gratuit sur réservation. Pour l’occasion, le Salon d’honneur sera exceptionnellement ouvert. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat dédié aux startups culturelles entre la Rmn - Grand Palais et l’Agrandisseur Fisheye qui accompagne des startups dans des projets innovants, liés à l’image et à la culture. Après une première collaboration avec la startup Komito, la Rmn - Grand Palais fait l’expérience de l’application Spotr qui trouve des lieux extraordinaires pour les photos et les vidéos. 

 

 

Découvrez les 9 sections originales à photographier : les 13.500 m2 de la Nef et le prestigieux Salon d’Honneur sous tous les angles !

#GrandPalaisSpotr.

Spotr JEP

 

Mots-clés
A lire aussi

Comment regarder et comprendre une peinture ?

- 19 juillet 2019
Vous vous sentez démuni face à une peinture parce que vous ne savez pas comment et où regarder ? Pas de panique, notre tuto vidéo va tout vous expliquer en 3 minutes chrono !
Tout le magazine