Joyaux : l'application mobile de l'exposition

Visitez l'exposition Joyaux au Grand Palais et transformez vos photos en portrait de Maharajah !
28 mars 2017
|
L’application «Joyaux» est l’Application officielle de l’exposition Des grands Moghols au Maharajahs. Joyaux de la colection Al Thani, au Grand Palais du 29 mars au 5 juin 2017.
Elle vous propose des informations pratiques sur l'exposition, des explications sur la joaillerie indienne, des parcours audioguidés en achats intégrés et un module ludique gratuit pour personnaliser vos photos. 
Téléchargez-la gratuitement sur l'Appstore ou sur Google Play
 
Que contient l’application ?
 
 
L’EXPOSITION : présentation de l'exposition, les informations pratiques, le programme des évènements culturels autour de l'expo

 
AUDIOGUIDES : offre de parcours audioguidés pour adulte, disponibles en français et en anglais qui comprend 30 œuvres commentées et illustrées.
Chacun de ces parcours audioguidés est proposé en achat intégré à 2,99 €.

 
BILLETTERIE : accès direct à la billetterie en ligne de l’exposition pour réserver son créneau de visite ou sa visite guidée avec un conférencier.


PHOTO JOYAUX : module ludique et gratuit qui permet d'appliquer certains joyaux présentés dans l'exposition sur vos photos personnelles ! Transformez-vous en Maharajah, parez-vous de bijoux sompteux et partagez vos créations sur les réseaux sociaux avec le #ExpoJoyaux. 
Comment faire ? Prenez une photo ou choisissez-la dans votre photothèque. Sélectionnez un bijou depuis la frise. Positionnez, redimensionnez, enregistrez! Partagez vos créations avec le #ExpoJoyaux. Découvrez aussi l'histoire et l'usage de ces bijoux.
 
Des Grand Moghols aux Maharajahs. Joyaux de la collection Al Thani
Grand Palais, Salon d'Honneur, du 29 mars au 5 juin 2017

#ExpoJoyaux

Réservez votre billet ICI


 
 

A lire aussi
Tout le magazine