Kupka, pionnier de l'abstraction : l'application mobile

Téléchargez l'application mobile de l'exposition Kupka : pionnier de l'abstraction, disponible dès maintenant sur les stores !
19 mars 2018
|



En plus de vous accompagner tout au long de votre parcours dans les salles, vous pourrez également accéder à la billeterie de l'exposition où toutes les offres de visites et visites-ateliers sont présentées. 
Application gratuite avec achats d'audioguides intégrés. 

Téléchargez l'application sur l'App Store

 Téléchargez l'application sur le Google Play

 L'appplication contient : 




L'EXPOSITION : présentation de l'exposition salle par salle

INFORMATIONS : programme et activités autour de l'exposition

AUDIOGUIDES : parcours audioguidés de l’exposition  (2,29 € par audioguide)
- un parcours audioguidé pour adulte en français de 35 œuvres expliquées, illustrées avec zoom et situation sur le plan de l’exposition. 
- un parcours audioguidé pour adulte en anglais de 35 œuvres expliquées et illustrées avec zoom et situation sur le plan de l’exposition. 
- un parcours audioguidé pour enfant en français de 20 œuvres expliquées avec zoom et situation sur le plan de l’exposition. 

A lire aussi

Kupka engagé et caricaturiste

Article - 19 avril 2018
Lorsque Kupka s’installe à Paris en 1896, ses dons de dessinateur exceptionnels vont très vite lui permettre de gagner sa vie comme illustrateur.

Trois questions autour de l'exposition Kupka

Article - 5 avril 2018
Avant de (re)découvrir l'oeuvre de Kupka et son univers riche en couleurs, formes et mouvement au Grand Palais dès le 21 mars, les commissaires nous en disent plus sur l'exposition !
Tout le magazine