Le salon Révélations fait vibrer la nef du Grand Palais !

La biennale internationale des métiers d'art et de création contemporaine investi la nef du Grand Palais pour sa troisième édition, du 4 au 8 mai 2017 !
2 mai 2017
|
Un salon exceptionnel
 
Bousculant les codes habituels de l’univers des salons, Révélations s’inscrit comme une place de marché où se retrouvent les créateurs de métiers d’art les plus talentueux de la scène contemporaine française et internationale.
Collectionneurs et amateurs aguerris croisent les plus grands architectes et galeristes internationaux, ainsi que les directeurs artistiques des maisons de luxe. Cette année, plus de 390 exposants sont réunis pour partager leur passion et révéler la diversité des métiers d’art et de création.
 

Le Chili, pays à l'honneur de Révélations 2017
 
Après la Norvège puis la Corée du Sud, la République du Chili a été sélectionnée parmi plusieurs pays candidats pour être le pays mis à l’honneur pendant Révélations 2017.
C’est autour d’un projet-manifeste à la mémoire de l’immense artiste Violeta Parra que la République du Chili présentera une sélection des créateurs de métiers d’art les plus novateurs et les plus exaltants de sa scène artistique.

Le ministre de la Culture de la République du Chili porte tout spécialement ce projet enthousiasmant tant sur le plan culturel qu’économique.

Le salon sera ouvert au public du 4 au 8 mai inclus, la journée du 3 mai étant réservée aux professionnels. 
Réservez vos billets ICI
Mots-clés
A lire aussi

Cette semaine au Grand Palais, on vous en met plein les yeux!

Article - 2 mai 2017
Cette semaine au Grand Palais, place à la création et à l'inspiration avec deux moments forts: la biennale des métiers d'art et de la création Révélations et la venue de l'écrivaine Maryline Desbiolles qui nous parlera de Rodin !

Tous au salon Révélations

Article - 6 septembre 2013
Découvrez le salon Révélations, Biennale internationale des métiers d'Art et de la Création!
Tout le magazine