Niki de Saint Phalle: la carte collaborative MY NIKI

Cet été, nous vous avons demandé de partager sur les réseaux sociaux votre vision de Niki de Saint Phalle et des œuvres de cette artiste incontournable qui croisaient votre chemin estival. Vous avez été nombreux à participer et nous vous en remercions!



17 septembre 2014
|
C'est désormais le moment de les partager avec le monde entier. Dès aujourd'hui, découvrez la carte collaborative "Niki de Saint Phalle autour du monde" et participez à son enrichissement avec nous. 
Vous pourrez y rajouter les oeuvres publiques de l'artiste que vous aimez, les oeuvres admirées dans les musées, la couverture du livre illustrée par Niki de Saint Phalle, cette affiche encadrée chez vos amis de Stockholm d'une ancienne exposition, le porte-clé "Nana" de votre meilleur ami... Tout ce qui pour vous incarne Niki de Saint Phalle dans votre vie!

C'est dès aujourd'hui, c'est à vous de jouer et c'est ici
 


Mots-clés
A lire aussi

La Fiac fête sa 45e édition cette année !

- 17 octobre 2018
Du 18 au 21 octobre 2018, la FIAC investit les espaces du Grand Palais et ses alentours pour présenter le meilleur de la création artistique depuis les maîtres modernes du début XXe aux tendances les plus émergentes.
Tout le magazine