Nouveautés design en exclusivité à la boutique du Centre Pompidou

Dans le cadre de la Paris Design Week du 3 au 12 septembre 2020, la boutique du Centre Pompidou vous invite à découvrir les créations de l'atelier berlinois FUNDAMENTAL.
31 août 2020
|

À compter du 2 septembre, en écho à la Paris Design Week, FUNDAMENTAL investira la boutique du centre Pompidou avec une présentation inédite et colorée, autour d’une installation unique spécialement conçue pour le lieu. La principale vitrine de la boutique sera dédiée à leur création inédite, la coupe Gravity, une coupe en inox coloré, en vente en exclusivité à la boutique du centre Pompidou. Une édition spéciale limitée et numérotée. 

Coupe Gravity - Atelier Fundamental
Coupe Gravity @ Fundamental Berlin

Soyez ouvert, ne soyez pas contraint par le conventionnel, mais n'oubliez jamais la fonction - un résumé de la philosophie de FUNDAMENTAL. Une philosophie développée par Stephen Molloy & Gunnar Rönsch au cours des 6 dernières années de collaboration, après s'être rencontrés lors de leurs études d'architecture à l'Université des Arts de Berlin. Une fascination pour les mathématiques de la nature les a conduit à travailler en tant qu’architectes à Londres, Berlin et Los Angeles, et à acquérir une expérience design chez David Chipperfield et Jürgen Mayer H, entre autres cabinets d'architecture.
Leurs créations colorées et chatoyantes, d’une fonctionnalité classique et d’une précision minutieuse, tout en laissant place à l’appropriation individuelle, nous invitent à comprendre les phénomènes qui nous entourent. 

 

Cette présentation sera complétée d’une gamme plus élargie d’objets design en écho au thème « régénération : recyclage/écologie, upcycling, customisation… » : les « Plissés » DE SONSON TINGAUD, la collection Remember Me éditée par HORM CASAMANIA, les couvres livres de MARON BOUILLIE, les sneakers ECTOR, les créations PARIBORDOBIARRITZ, PILOT PINTOR le marqueur innovant et le fauteuil YOMI de MOJOW DESIGN.

 

Rendez-vous à la boutique du Centre Pompidou dès le 2 septembre
Place Georges Pompidou
19 rue Beaubourg - 75004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 22h sauf le mardi et le 1er mai.

 

Mots-clés
A lire aussi

Harper's Bazaar : premier magazine de mode

Article - 28 septembre 2020
Cet automne, le Musée du Luxembourg et le Musée des Arts Décoratifs vous proposent deux expositions autour de la mode : profitez du tarif réduit sur l'une ou l'autre de nos expos ! *
Tout le magazine