Parcours jeu - Une image peut en cacher une autre

5 juillet 2012
|
Une autre façon de visiter l’exposition à partir de 8 ans !
Version enfant Avant de vous rendre à l’exposition, imprimez le livret du Parcours-jeu pour vos enfants. Il est téléchargeable en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous. Télécharger la version enfant en pdf Ce cahier de huit pages, au format PDF, leur propose de répondre à une série de 30 questions. Certaines œuvres de l’exposition sont ainsi observées, explorées de manière ludique. L’enfant est impliqué activement à la visite. Version parents/accompagnateurs Pour accompagner la visite de l’enfant, les parents peuvent télécharger la version questions-réponses en cliquant sur l’image ci-dessous. Téléchargez la version parents/accompagnateurs en pdf Comment imprimer le livret du Parcours-jeu en recto-verso ? À partir d’un ordinateur PC : ouvrez le PDF, puis sélectionnez « fichier », « imprimer » et, dans « propriétés », choisissez le « mode d’impression » « recto-verso ». À partir d’un ordinateur Macintosh : ouvrez le PDF, dans la barre de menu, sélectionnez « fichier », « imprimer », puis dans la fenêtre « imprimer » se mettre au format A4 et dans le 3e menu déroulant « copies et pages », enfin placez-vous sur « mise en page » et cochez « reliure côté court », et lancez l’impression.
A lire aussi

Le cinéma productiviste, objet de fascination

Article - 3 mai 2019
En Russie soviétique, les arts à large diffusion prennent un essor particulier pour d’évidentes raisons politiques. Le cinéma constitue ainsi pour Lénine le plus important des arts, qui le nationalise en 1919.

Le Grand Palais invite... Philippe Starck dans l'expo Venise !

Article - 2 novembre 2018
Philippe Starck, l’Icône du design et de l’architecture, l’incroyable inventeur protéiforme, est vénitien de cœur. Amoureux et familier de la lagune, il retrouve souvent Venise et sa maison à Burano. Il a fait le voyage au Grand Palais pour visiter l’exposition "Éblouissante Venise" et lève le voile sur les mystères de la Cité des Doges.
Tout le magazine