Paris Photo 2019 vous attend au Grand Palais!

Profitez de la 23e édition de Paris Photo sous la verrière du Grand Palais du 7 au 10 novembre 2019 !
7 novembre 2019
|

Paris Photo, première foire internationale dédiée au medium photographique, se tient chaque année sous la verrière du Grand Palais à Paris. Depuis 1997, la foire œuvre au développement et au soutien de la création photographique en promouvant le travail des galeristes, des éditeurs et des artistes. 

Paris Photo

Paris Photo rassemble près de 200 exposants venus du monde entier, offrant ainsi aux collectionneurs et amateurs d’art un panorama complet de la photographie. Galeries émergentes et confirmées exposent des œuvres historiques et contemporaines, allant des chefs d’œuvres modernes aux jeunes talents. Éditeurs spécialisés ainsi que marchands de livres d’art présentent des éditions rares et limitées, des lancements de livres ainsi que de nombreuses signatures avec les plus grands artistes contemporains. 

Paris Photo propose un accès au monde de l’art et la possibilité d’approfondir leurs connaissances du médium photographique. Le programme comprend des expositions d’institutions publiques et privées, des prix, des séries de discussions animées par les artistes, commissaires, critiques invités ainsi que des événements spéciaux explorant l’histoire de ce médium ; les différentes visions et les pratiques émergentes. 

Mots-clés
A lire aussi

Toulouse-Lautrec et la vitesse

- 17 janvier 2020
À l'image de sa vie menée à cent à l'heure, Toulouse-Lautrec n'a cessé pendant toute sa carrière de représenter dans ses toiles le mouvement et la vitesse. Vite, on vous explique tout !

Greco, le maître de Tolède

- 14 janvier 2020
Poursuivons le parcours de Greco de la Crète à l'Espagne, avec cette semaine son arrivée à Tolède !

La bataille des imaginaires au Grand Palais le 24 janvier 2020

- 13 janvier 2020
Et si on refaisait le monde ? Le 24 janvier, rendez-vous au Grand Palais pour la Bataille des imaginaires ! Soyez spectateurs ou acteurs et débattez sur le futur, puis profitez d'une visite exclusive de l'exposition Toulouse-Lautrec jusqu'à 23h !
Tout le magazine