Pour chaque expo, une appli !

Avant, pendant, après, optimisez votre expérience de visite avec les applications dédiées à chacune de nos expositions.
23 octobre 2014
|
Vous souhaitez faire connaissance avec Niki de Saint Phalle avant de lui rendre visite au Grand Palais ? Vous avez admiré les estampes d'Hokusai et souhaitez prolonger le plaisir chez vous ? Pas de problème, le Grand Palais a pensé à tout et vous propose pour chaque exposition une application.

Niki de Saint Phalle

Véritable aide à la visite, l'application de l'exposition Niki de Saint Phalle propose différents contenus informatifs et ludiques qui vous permettent de préparer votre visite avec toutes les informations pratiques dont vous avez besoin, et de découvrir l'œuvre de l’artiste.

Indispensable, la présentation de l'exposition vous donnera toutes les informations pratiques et l'agenda culturel autour de l'exposition.

L'application permet également le téléchargement en achats intégrés* d'audioguides, mais aussi d'un parcours d'exposition exclusif : "Niki par Niki". Construit à partir d'une sélection d'extraits sonores archivés à l’Ina (45 minutes). Niki parle d'elle et de son œuvre.

Sans oublier la "Niki-iconothèque", qui vous permet de découvrir de façon ludique trente symboles de Niki de Saint Phalle à utiliser sur vos photographies et à partager.

Téléchargez-la sans tarder :
Sur l'App Store
Sur Google Play

*Application gratuite avec certains contenus en achat intégré





















Hokusai

Présentation de l'exposition, informations pratiques, audioguides, toutes les informations qu'il vous faut pour une bonne visite sont dans l'application officielle de l'exposition Hokusai.
Retrouvez également un accès à la billetterie pour préparer votre venue au Grand Palais.

L'application se télécharge gratuitement. "L'exposition" contient notamment une présentation de l'exposition avec un glossaire indicatif et une chronologie, des informations pratiques et le programme des animations culturelles autour de l’exposition.

Vous trouverez également, embarquées, des offres payantes de parcours audioguidés, à 3,59 € chacun, que vous pourrez télécharger à la demande.  

Téléchargez-la sans tarder :
Sur Google Play
Sur l'AppStore








































 

A lire aussi

Comment regarder et comprendre une peinture ?

Vidéo - 19 juillet 2019
Vous vous sentez démuni face à une peinture parce que vous ne savez pas comment et où regarder ? Pas de panique, notre tuto vidéo va tout vous expliquer en 3 minutes chrono !
Tout le magazine