Première nuit Hopper demain !

31 janvier 2013
|
Les Nuits Hopper commencent demain : l'exposition sera ouverte du 1er au 3 février jour et nuit ! Starbucks vous offrira du café pour vous réchauffer demain soir et Kiehl's une crème pour vos mains...  
Starbucks logo
Starbucks participera à la première nuit du 1er février. La marque offrira du café aux visiteurs pour les réchauffer et les faire patienter de 22h à 3h et de 5h à 8h du matin. Des Baristas en tablier vert viendront, équipés de Mercury Man (thermos ambulant), pour proposer du café chaud et des cookies.     Connaissiez-vous Kiehl’s ? Kiehl’s, c’est su
logo kiehls
rtout un état d’esprit. Inimitable, immuable, une manière de pratiquer la cosmétique qui n’a pas d’équivalent dans le monde. Kiehl’s aujourd’hui formule des soins pour le visage, le corps et les cheveux et concentre ses efforts et ses investissements sur l’efficacité de ses formulations et la qualité de ses produits. Kiehl’s s’engage à utiliser les ingrédients les plus naturels et les plus efficaces dans le plus grand respect de l’environnement avec des packagings en matériaux recyclables. Kiehl’s est heureux de s’associer au Grand Palais à l’occasion de l’exposition du célèbre peintre américain Edward Hopper en offrant 6000 crèmes pour les mains "Ultimate Strength Hand Salve" aux visiteurs nocturnes le vendredi 1er Février de 22h à 04h.
A lire aussi

Le Grand Palais a 120 ans !

Article - 5 mai 2020
Le Grand Palais a été créé pour accueillir pendant l’Exposition universelle de 1900 une grande rétrospective d’art français et européen. Point fort d’un quartier lui également conçu à cette occasion, le monument, qui est resté au fil du temps une destination culturelle incontournable, fête aujourd'hui ses 120 ans !

Le Grand Palais chez vous !

Article - 17 mars 2020
Malgré la distance nous sommes toujours en lien avec vous ! La consigne est de rester chez soi alors le Grand Palais vous propose des contenus en ligne sur son site et ses réseaux sociaux, découvrez le programme.
Tout le magazine