Profitez des nocturnes du Grand Palais pendant les vacances de la Toussaint !

Les expos Toulouse-Lautrec et Greco sont ouvertes jusqu'à 22h au Grand Palais pendant les vacances, y compris le 1er novembre ! Tous les jours de 10h à 22h du 19 octobre au 2 novembre inclus (sauf le mardi, jour de fermeture), profitez d'un confort de visite en nocturne !
16 octobre 2019
|

 

Toulouse-Lautrec. Résolument moderne

Par-delà le folklore des nuits montmartroises de la fin du XIXe siècle, l’exposition s’attache à valoriser la modernité de l’œuvre d’Henri de Toulouse-Lautrec. Son esthétique de l’inachevé et de la fulgurance est nourrie par le regard témoin que l’artiste porte sur la société et la condition humaine. 
Entre peinture, littérature et nouveaux médiums, "Toulouse-Lautrec. Résolument moderne" vous invite à redécouvrir l'artiste sous un nouveau jour.

Réservez votre billet

Greco

Puissante, sensuelle et innovante, l’œuvre prolifique de Greco est marquée par une réflexion permanente sur les possibilités techniques et plastiques de la peinture.
Cette rétrospective unique en France vous offre l’occasion de découvrir la palette flamboyante et le génie inclassable de cet artiste, un véritable précurseur de la modernité !

Réservez votre billet

Mots-clés
A lire aussi

Expo Greco : tous les podcasts

- 21 février 2020
Retrouvez tous les podcasts de l'exposition Greco, en écoute gratuite et illimité grâce à notre chaine SoundCloud !
Tout le magazine