Promenade musicale Carambolages : écoutez l'exposition !

Comme vous le savez sûrement déjà, Carambolages n'est pas une exposition comme les autres, et à plus d'un titre. Aussi vous pouvez tout en déambulant dans l'exposition, écouter gratuitement un parcours musical spécialement conçu pour l'occasion...On vous fournit même les écouteurs une fois l'application gratuite qui vous permet de l'écouter, téléchargée !
6 avril 2016
|
Vue de l’exposition Carambolages Scénographie Hugues Fontenas Architecte © Rmn-Grand Palais / Photo Didier Plowy, Paris 2016
Jean-Jacques Birgé a composé en exclusivité une promenade sonore pour accompagner la visite de l’exposition Carambolages.
Disponible gratuitement via l'application officielle de l'exposition à télécharger sur l'AppStore ou Google Play.
Vous pouvez même demander, une fois l'application téléchargée des écouteurs auprès de l'accueil. Ils vous seront fournis gratuitement.

Jean-Jacques Birgé est un cinéaste et compositeur, reconnu pour son travail de designer sonore multimédia et spécialiste de la composition musicale interactive. Il envisage en effet la musique essentiellement dans la relation audio-visuelle et dans sa confrontation aux autres formes d’expression artistique. Il a été recompensé de nombreuses fois pour son travail :
Avec la participation de Antonin-Tri Hoang et Vincent Segal (clarinettiste-saxophoniste et violoncelliste)

Découvrez dès à présent un aperçu de cette création grâce à notre player Soundcloud.

Mots-clés
A lire aussi
Tout le magazine