Qu'allez-vous voir dans l'exposition Éblouissante Venise ?

Venise est plus éblouissante que jamais au Grand Palais ! Découvrez ce qui vous attend dans l'exposition "Éblouissante Venise" du 26 septembre 2018 au 21 janvier 2019 !
25 septembre 2018
|

Cette exposition est un hommage vibrant à la Venise du XVIIIe siècle et aux plus grands maîtres de cette époque comme Rosalba Carriera, Pellegrini, Marco et Sebastiano Ricci, Canaletto, Bellotto, Giambattista Tiepolo… 

Catherine Loisel, commissaire de l’exposition, nous donne ici un aperçu de la diversité des œuvres exposées. Peintures, sculptures, costumes, objets d’art, et instruments de musique, sont autant de témoins de la prodigalité artistique de la ville au siècle des lumières.

Présence de comédiens, danseurs et musiciens se produisant in situ chaque mercredi soir de 19h à 22h dans des "Éclats nocturnes".

 

 

Mots-clés
A lire aussi

Chez Ubisoft, l'histoire est un terrain de jeu : bienvenue à Venise !

- 5 octobre 2018
A l’occasion de la sortie du nouveau Assassin’s Creed Odyssey et de l’exposition Eblouissante Venise au Grand Palais, nous avons rencontré les équipes d’Ubisoft qui travaillent 3 à 4 ans en amont sur un projet en effectuant des recherches très approfondies, notamment dans les fonds de notre agence photographique.
Tout le magazine