Qu'allez vous voir à l'exposition Alphonse Mucha ?

Alphonse Mucha s'est installé au Musée du Luxembourg cet automne ! Découvrez ce qui vous attend dans l'exposition à voir jusqu'au 27 janvier 2019 !
12 septembre 2018
|

L’exposition du Musée du Luxembourg est la première consacrée à Alphonse Mucha dans la capitale depuis la rétrospective du Grand Palais en 1980. Elle propose aux visiteurs de découvrir toute la diversité de son art en dévoilant non seulement les affiches qui ont fait la gloire de cet artiste, mais aussi ses merveilleuses planches d’illustrateur, ses peintures, ses photographies, bijoux, sculptures et pastels. Cette rétrospective dévoile également des facettes méconnues et intimes de l’artiste tchèque. 

Réservez votre billet pour un embarquement vers le Paris de la Belle Époque ! 

Mots-clés
A lire aussi

Alphonse Mucha, messager de la paix

- 15 janvier 2019
Découvrez l'ultime projet d'Alphonse Mucha, un triptyque dédié à l'humanité tout entière, que la guerre et surtout le décès du maître de l'Art nouveau ont laissé inachevé.

Profitez de l'exposition Alphonse Mucha en nocturne !

- 8 janvier 2019
Pour fêter le maître de l'Art nouveau comme il se doit, l'exposition Alphonse Mucha ouvrira exceptionnellement ses portes jusque 22h la dernière semaine d'ouverture, du 21 au 25 janvier 2019 inclus !

Qu'est ce que la Belle Époque ?

- 3 décembre 2018
Qu'appelle-t-on « la Belle Époque » où Paris est la capitale des arts et des plaisirs ? Découvrez-le grâce à l'expo Alphonse Mucha !
Tout le magazine