Report de l'ouverture des expositions au Grand Palais

13 mars 2020
|

Dans la situation sanitaire actuelle, nous sommes au regret d’annoncer que l’exposition Pompéi au Grand palais ne pourra pas ouvrir ses portes comme prévu le 25 mars 2020, et que l’exposition Noir & Blanc, une esthétique de la photographie. Collections de la Bibliothèque Nationale de France ne pourra pas ouvrir le 8 avril 2020.

Les nouvelles dates d’ouverture seront communiquées ultérieurement.

Les billets déjà achetés pour des jours où l'exposition ne sera pas encore ouverte, seront à la préférence des visiteurs, soit reportés, soit remboursés.

Merci de votre compréhension

 

Un numéro vert répond à vos questions sur le COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000, informations également disponibles sur le site du gouvernement

Mots-clés
A lire aussi

Pompéi : photographies et websérie par l'Inrap

- 16 avril 2020
L’Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives), partenaire de la programmation culturelle autour de l’exposition "Pompéi", s’associe à l’événement « Pompéi chez vous » en proposant des contenus en ligne.

Découvrez Pompéi, l'expérience VR

- 3 avril 2020
Venez explorer les vestiges de la Maison au Jardin de Pompéi en révélant la Domus antique telle qu'elle était en 79 après JC, avant l’éruption.
Tout le magazine