Réservez vos billets pour l'expo Pompéi

L'exposition Pompéi est ouverte ! Expérience d’un genre nouveau, cette exposition vous donnera à voir Pompéi sous ses nombreux visages! La réservation est obligatoire et de nouvelles mesures ont été mises en place pour votre sécurité.
8 juin 2020
|

Réservez vos billets pour l'expo Pompéi (1er juillet - 27 septembre 2020) et plongez dans un parcours immersif au cœur de la cité antique, du temps de sa splendeur et pendant la tragédie de sa destruction, par des projections 360° en très haute définition, des créations sonores et des reconstitutions en 3D des rues et habitations.

Alliant technologies et archéologie, l’exposition raconte l’histoire fascinante de cette Cité et des (re)découvertes permises par les fouilles menées à toutes les époques, jusqu’à aujourd’hui. 

La Réunion des musées nationaux-Grand Palais met en place une série de mesures et de consignes visant à garantir la santé et la sécurité de son public : le nombre de personnes dans l’exposition Pompéi est limité ; la réservation est obligatoire et gratuite, y compris pour les personnes qui bénéficient de la gratuité ou d’un report de visite.

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans. Les parapluies, poussettes et casques seront acceptés en salle d'exposition, il n'y aura pas de vestiaire pour l'exposition Pompéi. Consultez l'ensemble des mesures et consignes et retrouvez toutes les conditions du droit d'entrée et notre règlement de visite mis à jour.


Découvrez des vidéos, de la réalité augmentée, de la lecture, des jeux, des ressources pédagogiques, des dessins...autour de l’exposition : commencez l'expérience "Pompéi chez vous"

 

Mots-clés
A lire aussi

Le nouveau Pass Sésame Escales est en vente !

Article - 21 septembre 2020
Avec le nouveau Pass Sésame Escales, passez d’une exposition à un musée, de Paris aux 4 coins de la France, et allez de découvertes en surprises…Découvrez la nouvelle formule du Pass Sésame
Tout le magazine