Soyez comme chez vous au Grand Palais : les Pass Sésame 2018 sont en vente !

Offrez-vous un an d'expositions au Grand Palais et au Musée du Luxembourg grâce aux Pass Sésame !
9 février 2018
|


Sésame, c'est le pass qui permet d’accéder aux expositions en illimité et en coupe-file.
En souscrivant au 
pass Sésame, vous visitez au Grand Palais les expositions Kupka. Pionnier de l’abstractionArtistes et RobotsVenise !Miró et Michael Jackson en coupe-file et autant de fois que vous le désirez.
En souscrivant au 
pass Sésame+, vous visitez aussi les expositions du Musée du Luxembourg : Tintoret. Naissance d'un génie et Alphonse Mucha

Choisissez votre pass Sésame !

Solo, Duo, Jeune… Choisissez votre formule et consultez les tarifs 2018 pour profiter au mieux des expositions selon vos envies ! 
En plus d’un accès coupe-file et illimité aux expositions du Grand Palais et/ou au Musée du Luxembourg, le pass-expo Sésame vous offre de nombreuses réductions auprès de nos partenaires culturels. Découvrez les nombreux avantages du pass-expo Sésame.
 

Comment s'abonner ?


Achetez votre pass Sésame en ligne
Achetez votre pass Sésame sur placeAchetez votre pass Sésame par correspondance

 

Tout savoir sur le Pass Sésame d'un seul coup d'oeil c'est par ici

Mots-clés
A lire aussi

Notre wishlist de Noël 2019 !

- 4 décembre 2019
Ne cherchez plus, les cadeaux parfaits sont dans notre wishlist inspirée des Musées, pour tous les styles et tous les budgets !

L'âge d'or de l'enfance

- 28 novembre 2019
De nombreux portraits d'enfants sont présentés dans l'exposition. Le XVIIIe siècle est l'essor des sentiments et des relations personnelles dans la société anglaise, notamment grâce aux écrits de Rousseau. Découvrez deux des portraits de Reynolds, pleins d'humour et de références au passé !
Tout le magazine