The Art Market Day 2019

The Art Market Day 2019

Grand Palais
- 18 novembre 2019

Partager

Description

Journée de conférences à destination des professionnels, The Art Market Day rassemble les acteurs du monde de l’art autour d’une même question : de quoi sera fait le marché de l’art de demain ?

La vente d’œuvres d’art en ligne représente aujourd’hui plus de 4 milliards de dollars ; les réseaux sociaux ont une influence grandissante sur le processus d’achat des œuvres et la récolte des datas devient un enjeu crucial ; le Brexit, quant à lui, fait peser une grande incertitude sur les marchés à l’échelle mondiale. Alors, comment anticiper les conséquences de ces transformations ? Comment mesurer les risques ?

The Art Market Day abordera les thématiques qui bousculent les normes du marché de l’art grâce aux débats et tables-rondes conduits par une trentaine d’intervenants. 

Horaires

Lundi 18 novembre 2019 

Tarifs

Tarif normal : 250€ (achat du 1er octobre au 10 novembre)

Tarif dernière chance 320€ (achat après le 10 novembre)

#artmarketday

Magazine

Magazine

Le rêve d'être artiste au Palais des Beaux-arts de Lille

D’Albrecht Dürer à Marina Abramović, en passant par Jacques Louis David, Édouard Manet, Frida Kahlo ou Jeff Koons, la nouvelle exposition du Palais des Beaux-arts de Lille, en coproduction avec la Rmn-Grand Palais raconte pour la première fois la construction d’un mythe, celui de l’artisan qui voulait être immortel.