L'art du jardin Grand Palais

L'art du jardin Grand Palais

Nouvelle expérience végétale

Grand Palais, Nef
- 30 mai 2013 - 3 juin 2013

Partager

Description
Après dix ans d’absence, L'Art du Jardin renait dans la Nef du Grand Palais du 31 mai au 3 juin 2013, pour le grand bonheur des amoureux des jardins. Le salon rend hommage à l'excellence de la création paysagère contemporaine dans un décor de jardins alliant Savoir-faire et Art de Vivre.
L'Art du Jardin accueille les visiteurs autour de jardins originaux et créatifs évoquant des thèmes divers. Tous les acteurs de l’univers végétal sont représentés : artisans, paysagistes, pépiniéristes, horticulteurs, spécialistes de la décoration et de l’aménagement, architectes ou encore urbanistes.
Une trentaine de "tableaux végétaux" réalisés par Thierry Huau, paysagiste, urbaniste et etnobotaniste reconnu, évoquent des thèmes divers (une jungle, un jardin méditerranéen, un jardin impressionniste, une prairie fleurie, un jardin japonais...), grâce à des compositions de plantes exceptionnelles produites par une cinquantaine de pépiniéristes de toute l'Europe.
Horaires
Jeudi 30 mai : journée réservée professionnels et journalistes (sur invitation)

Ouverture au public :

- Vendredi 31 mai et samedi 1er juin : de 11h à 21h
- Dimanche 2 juin : de 10h à 19h
- Lundi 3 juin : de 10h à 17h
Tarifs
Tarifs : 18€
Tarif préférentiel en ligne à 14€ (jusqu'au 26 mai inclus)
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Gratuit pour les Olivier et les femmes portant un prénom de fleurs ou fruits (sur présentation d'une pièce d'identité et inscription internet obligatoire : http://lartdujardin.com/reservation/)

Magazine

Magazine

Qui est Miró ?

Vous reconnaissez ses oeuvres sans hésiter, mais savez vous vraiment qui est Joan Miró ? Voici une biographie express pour vous préparer à un automne "excepcional" au Grand Palais !