Les Yogis du Coeur au Grand Palais

Les Yogis du Coeur au Grand Palais

Grand Palais, Nef
- 9 octobre 2016

Partager

Description
Cette année, Mécénat Chirurgie Cardiaque organise le plus grand rassemblement de yoga solidaire au Grand Palais! Objectif 2016 : réunir 2700 personnes, soit le nombre d’enfants sauvés depuis la création de l’association il y a 20 ans !

Un rassemblement de yoga pour la bonne cause

Créé en 2014 par Mécénat Chirurgie Cardiaque, Les Yogis du Coeur proposent un nouveau rendez-vous solidaire autour du Yoga. Une pratique collective placée sous le signe du partage et du bien-être dans un lieu exceptionnel. Après deux éditions à l’orangerie du Château de Versailles, l’Association investit la Nef du Grand Palais pour une session universelle dédiée aux enfants dans une ambiance zen et solidaire.
La séance collective de yoga d’1h30 sera animée par un collectif de professeurs bénévoles et comprendra des exercices de respiration, un enchainement dynamique de postures de yoga traditionnelles et une session de relaxation. Le tout, dans un esprit de générosité et avec le sourire ! La séance est accessible à tous. Y compris aux débutants et aux enfants.
Pour les 20 ans de l’association, Mécénat Chirurgie Cardiaque souhaite réunir 2700 participants, soit le nombre d’enfants sauvés depuis la création de l’association en 1996.
Horaires
10h : Ouverture des portes
11h : Début de la séance (1h30)

Tapis de yoga mis à disposition
Tarifs
Tarif adulte : 25€ incluant un Tee-shirt collector en coton bio YUJ
Tarif mini yogi : 15€ pour les 6-12 ans

Inscrivez-vous

#grandpalais

Magazine

Magazine

Toulouse-Lautrec et la vitesse

À l'image de sa vie menée à cent à l'heure, Toulouse-Lautrec n'a cessé pendant toute sa carrière de représenter dans ses toiles le mouvement et la vitesse. Vite, on vous explique tout !