Après la performance électrisante des danseurs de Level Up dans la Nef, Awir Leon, Kukii live et Chloé vous entrainent sur le dance floor pour vous faire danser jusqu’à 2h du matin, sous la verrière du Grand Palais.
DJ Awir Leon : Complice d’Amala Dianor dont il compose les musiques de spectacles depuis dix ans, il creuse son propre espace entre le hip-hop alternatif, l'électronique expérimentale et l'écriture soul et nourrit son set des influences musicales nouvelles liées aux danses pantsula, éléctro, voguing, krump, afro, waacking, hip hop new style…
Kukii live : Derrière ce nouvel alias, Lafawndah se réinvente et puise dans ses racines égyptiennes pour livrer une musique intense, hybride et libératrice. Porté par des percussions envoûtantes et une pop transgressive aux accents moyen-orientaux, elle s’élève comme un cri de ralliement, un appel à briser les frontières, à renverser les perceptions, et à arpenter de nouveaux territoires.
DJ Chloé : Artiste clé de la scène actuelle à l’approche transversale, Chloé tisse des sets profonds et libres, entre techno minimale, new wave et psychédélisme. Productrice, résidente au Rex Club, fondatrice du label Lumière Noire Records, elle entraîne le public dans un voyage sensoriel où émotions, textures sonores et corps en mouvement ne font plus qu’un.