FAB Paris ouvre la saison des grandes foires d’art ! Du 20 au 24 septembre 2025 au Grand Palais, le salon accueille une centaine d’exposants internationaux et propose un programme prestigieux mêlant créations contemporaines, scénographies inédites et découvertes uniques.
FAB Paris réunit dans la Nef du Grand Palais une centaine d’exposants de renommée internationale. Le décor du salon sera réinventé sur une idée originale de la designer Constance Guisset, avec une scénographie signée Sylvie Zerat.
Le Musée Nissim de Camondo, invité d’honneur, présentera une exposition exclusive consacrée aux arts décoratifs de la fin du XVIIIe siècle, scénographiée par Alexandre Benjamin Navet.
Plusieurs décorateurs et designers de renommée internationale, parmi lesquels Nathalie Crinière, François-Joseph Graf, Timothy Corrigan, Jean-Charles de Castelbajac, Pier-Luigi Pizzi, Jean-Michel Wilmotte, Charles Zana et Constance Guisset, dévoileront leurs stands et coups de cœur.
Pour la troisième année consécutive, l’espace Jeunes Talents offrira à de jeunes marchands l’opportunité d’exposer des pièces à moins de 25 000 €. Ils seront sélectionnés par les commissaires de l’exposition Carole Blumenfeld, historienne de l’art, Mathieu Deldicque, directeur du musée Condé, Château de Chantilly et Cécilia Hottinguer, collectionneuse, mécène du Cabinet des arts graphiques des Beaux-arts de Paris et du Château de Vaux-le-Vicomte.
FAB Paris proposera également un concert des lauréats de la Fondation Gautier Capuçon et une Semaine des Arts, avec des visites VIP exclusives dans une vingtaine de musées partenaires.