Offres du moment

Header_Web2019.png

Sous-titre-web_partenaires.png

Les partenaires de Sésame sont nombreux et variés. Sésame vous déniche tout au long de chaque saison des avantages chez les partenaires suivants :

Opéra de Paris, Château de Versailles, Comédie-Française, Orchestre de Paris, Musée d’art Moderne de la ville de Paris, Centre Pompidou, Musée du quai Branly-Jacques Chirac, Orchestre de chambre de Paris, Musée d’Orsay, Musée Rodin, Silencio, Bibliothèque nationale de France, Petit Palais, Musée de la vie romantique, Institut du Monde Arabe, Théâtre du Rond-Point, Théatre des Champs-Elysées, CENTQUATRE, Fondation Cartier, Jeu de Paume, Maison européenne de la photographie, Théâtre de la Colline, Théâtre de la Ville, La Villette, … 

Chaque mois, profitez de nouvelles offres valables chez nos partenaires culturels : tarifs réduits, soirées privées, visites guidées gratuites, invitations… 

Vous êtes abonné Sésame ? Pour recevoir les actualités des expositions et les offres du moment, demandez la newsletter Sésame !

 

EN CE MOMENT POUR LES ABONNES SESAME

Grandes eaux de VersaillesCHÂTEAU DE VERSAILLES SPECTACLES

Spectacle en plein air

Grandes eaux nocturnes

1 place achetée = 1 place offerte sur les soirées du samedi 4 et 11 juillet

Le Château de Versailles rouvre ses jardins et présente son grand spectacle en plein air de l’été en Ile-de-France, les Grandes Eaux Nocturnes du Château de Versailles ! En famille ou entre amis, à la nuit tombée, profitez d’une promenade féerique à travers les jardins et bosquets du Château de Versailles. Découvrez les fontaines jaillissantes et leurs jeux de lumières au rythme de la musique baroque pour une soirée unique qui vous transportera au temps des fastueuses soirées de la cour du Roi Soleil. Pour clore cette soirée, les magiciens de la pyrotechnie, les artificiers de Groupe F, vous donnent rendez-vous sur la Grande Perspective pour vous offrir un feu d’artifice royal.  En savoir +

Comment en bénéficier ?

Offre accessible jusqu'au 9 juillet 2020 sur les soirées du 4 et 11 juillet 2020. Dans la limite des places disponibles. Limité à 2 places par achat.