Les Google Glass sont entrées au Grand Palais

Les Google Glass sont entrées au Grand Palais

Ce mardi le Grand Palais a testé une toute nouvelle expérience de visite avec un parcours de l'exposition Niki de Saint Phalle conçu pour Google Glass.
5 Novembro 2014
|



Vivre une exposition par le prisme des Google Glass, le Grand Palais a testé !
En collaboration avec l'entreprise GuidiGO, conceptrice d'un parcours de visite pour Google Glass autour de l'exposition Niki de Saint Phalle, le Grand Palais a expérimenté une nouvelle façon de vivre les expositions.
Deux groupes de spécialistes de nouvelles technologies, de journalistes ont pu entrer dans l’art à l’heure de la réalité augmentée.
Tout au long du parcours de l'exposition des contenus parallèles : vidéos, sons, décryptages des œuvres pour améliorer l'expérience de visite.



Une expérience riche en enseignements qui pourrait bien devenir un nouveau mode de visite dans le futur.
Affaire à suivre donc...









e Grand Palais va expérimenter une nouvelle façon de vivre les expositions en organisant une visite guidée  pour les détenteurs de Google Glass. Entrez dans l’art à l’heure de la réalité augmentée : munis des Google Glass, les visiteurs auront accès tout au long de leur parcours à des contenus pertinents : vidéos sons, décryptages des œuvres… Cette visite reste pour l’instant réservée aux possesseurs de Google Glass mais suivez-nous sur twitter (@GrandPalaisRmn) et sur le Mag du Grand Palais pour tout savoir sur cette expérience que nous ne manquerons pas de vous faire partager ! - See more at: http://www.grandpalais.fr/fr/article/les-lunettes-connectees-google-gla…