Visite virtuelle de l'exposition Noir & blanc

Visite virtuelle de l'exposition Noir & blanc

Suite à l’impossibilité d’ouvrir l'exposition "Noir & Blanc : une esthétique de la photographie. Collection de la Bibliothèque nationale de France" au Grand Palais, nous vous proposons des visites virtuelles pour pouvoir profiter de l'expo en ligne
18 Fevereiro 2021
|

 

  • une visite virtuelle autonome avec audioguide (tarif 4 €)
    Accès immédiat : chaque période réservée dure du mercredi au mardi suivant, où vous circulez à votre rythme, de salle en salle, à travers plus de 300 tirages dont 33 œuvres bénéficiant de contenus audioguide. En début de parcours, une introduction sonore de Sylvie Aubenas, commissaire principale de l'exposition vous est proposée. L'affichage en haute définition de cette sélection d’œuvres permet également de zoomer en profondeur.

 

  • une offre couplée avec visio-conférence et visite autonome (tarif 9€)
    Visio-conférence : Sous forme de conférence en ligne, explorez un ensemble exceptionnel de tirages accompagnés d'un conférencier. Les séances se déroulent en direct. Elles durent 1 heure et comprennent un temps d'échange via le chat.
    Visite autonome avec audioguide : Visitez quand vous voulez, aussi souvent que vous voulez, en vous connectant pendant la période que vous aurez réservée ! Chaque période réservée commence un mercredi et dure jusqu'au mardi suivant.

 


Explor Visit (spécialiste des visites virtuelles 3D et des visites guidées à distance) a réalisé la captation de l’exposition Noir & Blanc en très haute définition. Le modèle 3D ainsi constitué offre un sentiment d’immersion dans les espaces scénographiques et lui permet de s’approcher au plus près des œuvres exposées (une technologie de pointe basée sur de multiples prises de vues photographiques à 360° et des relevés lasers).
 


En savoir plus sur les visites virtuelles et les conditions techniques d'utilisation

Mots-clés