Le Grand Palais cherche ses ambassadeurs !

Le Grand Palais cherche ses ambassadeurs !

Souvenez-vous c'était il y a 13 jours. Mais si, il était minuit. Après avoir entrechoqué vos verres de champagne en criant BONNE ANNEE, vous avez juré que cette année serait celle de la nourriture de l'âme. Lire, écrire, voir et gouter. Vous alliez vous rendre au cinéma, à la librairie, et surtout au musée. Et bien, nous au Grand Palais, nous sommes là pour vous aider à réaliser au moins une de vos bonnes résolutions !
13 января 2015
|
Cette année nous cherchons nos ambassadeurs !

Un ambassadeur, c'est quoi ?

C'est avant tout un amoureux des arts, de Paris, de l'histoire, et des réseaux sociaux.
Pendant un an, munis de votre carte Sésame vous pourrez déambuler entre nos différentes expositions, événements, projections et en faire le relais sur les réseaux sociaux.

Vous serez bien évidemment invités en priorité aux événements sous la nef du Grand Palais, aux rencontres avec des artistes, à nos projections…

En sommes, vous serez nos visiteurs en or.







Vous venez déjà souvent au Grand Palais, seul ou accompagné ? C'est un point de gagné ! Les conditions sont souples et non contraignantes.

 - Posséder un compte Twitter et Instagram actifs et qui répondent aux valeurs de la Rmn-GP (et un blog si possible)
 - Se rendre aux vernissages des différentes expositions du Grand Palais / Musée du Luxembourg et en faire le relais
 - Participer aux événements culturels de l'Auditorium et en faire le relais
 - Si vous possédez un iPad, tester les publications et éditions numériques faites par la Rmn-GP (dont nous vous fournirons les codes) et en être le relais
 - Communiquer autour des projets Web du Grand Palais et y participer !
 - Etre sociable est un plus ;)

Alors intéressé(e) ? Envoyez-nous un descriptif succinct de votre personne et e-personne sur webmaster(a)rmngp.fr (objet: ambassadeurs) et pour connaître tous les détails de cette belle aventure !

On vous attend !