Les Nuits de la lecture 2021

Les Nuits de la lecture 2021

Les étudiants du Conservatoire national supérieur d’Art dramatique lisent les premiers chapitres de "L'anomalie", de Hervé Le Tellier, Prix Goncourt 2020
21 января 2021
|

Dans le cadre des Nuits de la lecture organisées par le ministère de la Culture, dont le thème cette année est « Relire le monde », la Rmn-Grand Palais et le Musée du Luxembourg vous proposent en ligne une lecture des 100 premières pages de L’anomalie d’Hervé Le Tellier, Prix Goncourt 2020, par les étudiants du Conservatoire national supérieur d’Art dramatique.

Avec Blake, Victor Miesel, Lucie, David, Sophia, Joanna, Slimboy... et les élèves de la classe de Robin Renucci « Dire et lire le vers et la prose », montez à bord du fameux vol Paris-New-York du 10 mars 2021 !

 

 

En raison du contexte sanitaire actuel, cette lecture a été enregistrée à distance, dans les conditions du direct, avec des moyens techniques réduits. Malgré les circonstances, nos jeunes lecteurs ont pu exprimer toute leur passion.
Bravo et merci à Cindy Almeida de Brito, Walid Caïd, Sonia Bonny Eboumbou, Elena El Ghaoui, Angèle Garnier, Marine Gramond, Ema Haznadar et Arthur Louis-Calixte pour leur participation au projet !

Mots-clés