Le Grand Bal du Grand Palais côté répétitions !

Comment prépare-t-on un bal populaire avec 5 000 personnes ? Arte Concert nous emmène dans les coulisses de la préparation du Grand Bal du 13 juillet dans la Nef !
11 juillet 2017
|
Mercredi 19 juillet 2017, Arte Concert diffusera un reportage d'une quinzaine de minutes autour du Grand Bal, qui réunira près de 5 000 personnes dans la Nef du Grand Palais jeudi 13 juillet 2017.
De la préparation au jour J en passant par les coulisses, vous pourrez suivre les différentes répétitions de ce grand bal populaire, à l’occasion notamment des 50 ans de la création de « Messe pour le temps présent »  au festival d’Avignon.
800 heures de répétitions et presque 3 mois de travail à temps plein, chorégraphes et ambassadeurs ne se ménagent pas pour vous permettre d'entrer dans la danse ! 
 
 Découvrez en avant première un extrait de ces répétitions, et surtout restez connectés !   
 

 
Mots-clés
A lire aussi

Le Grand Plais : promenade et découverte

Article - 26 avril 2018
Le Grand Palais a été créé pour accueillir pendant l’Exposition universelle de 1900 une grande rétrospective d’art français et européen. Point fort d’un quartier lui également conçu à cette occasion, le monument reste au fil du temps une destination culturelle incontournable.
À votre tour de découvrir ce patrimoine bien vivant !
Tout le magazine