Nuit Blanche au Grand Palais

25 septembre 2013
A l'occasion de la Nuit Blanche le Grand Palais joue les cendrillons : ouverture gratuite exceptionnelle des expositions et concerts de Or Solomon, Tristesse Contemporaine et Pillooski

Découvrez les expositions du moment au Grand Palais gratuitement durant la Nuit Blanche et profitez de trois concerts exceptionnels!



Rondes notes pour images cubes

Classique, jazz, pop, rock, funk, blues, Or Solomon n’écarte rien de la musique. Pianiste d’aujourd’hui, musicien total et sans frontière ce fabricant d’ambiances sonores hors normes compose et improvise. Il convoque sur son clavier Erik Satie, Thelonious Monk, John Cage ou Glenn Gould pour un hommage tout en notes rondes aux images cubes de Georges Braque.

Le samedi 5 octobre de 21h à minuit dans le hall Champs Elysées

Feu et glace

Une installation lumineuse, rythmée de projections incandescentes, embrase la terrasse du Grand Palais…et sous l’influence mélancolique de Vallotton, la playlist est incarnée par le groove synthétique de Tristesse Contemporaine et l'érotisme glacé de Pilooski
 Curated by We Love Art.

Le samedi 5 octobre de 20h à minuit sur le parcours de l’exposition Vallotton 


Tristesse Contemporaine : © Eric Beckman




Pilooski © Phillipe Levy Low

 


A lire aussi

Nuit Blanche dans les expos Venise révélée et Miroir du monde !

Article - 26 septembre 2022
Ce samedi 1er octobre de 20h à minuit, évadez-vous gratuitement dans nos expos au Grand Palais Immersif et au Musée du Luxembourg ! Échappée spectaculaire et ludique à Venise ou voyage poétique et musical dans les collections d'art de Dresde : nous n'avons plus qu'à vous souhaiter bon voyage.
Tout le magazine