Wanted !

L'art est à vous au Grand Palais

Du 24 octobre 2020 Au 25 octobre 2020
Grand Palais, Nef
Description

La Rmn - Grand Palais et la galerie Perrotin sont heureux de s’associer pour créer un événement inédit les samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020. Les participants sont invités à trouver 20 oeuvres de 20 artistes de la galerie Perrotin dissimulées dans la nef vide du Grand Palais, comme une exposition déconstruite dans l’espace et le temps.

Les heureux vainqueurs repartiront avec l’oeuvre qu’ils auront découverte parmi celles de Chiho Aoshima, Iván Argote, Daniel Arsham, Genesis Belanger, Johan Creten, Elmgreen & Dragset, Bernard Frize, Laurent Grasso, Thilo Heinzmann, Gregor Hildebrandt, JR, Bharti Kher, Klara Kristalova, Takashi Murakami, Jean-Michel Othoniel, GaHee Park, Paola Pivi, Emily Mae Smith, Aya Takano et Xavier Veilhan. Ouverte à tous gratuitement, cette quête généreuse vient célébrer l’art, dans un lieu majestueux chargé d’histoire(s), bientôt fermé pour rénovation.

Wanted est désormais complet, mais vous pouvez suivre toute l'actualité de l'événement sur le compte instagram dédié Wanted__GP

Les oeuvres mises en jeu dans WANTED! sont offertes par les artistes et la galerie Perrotin.

Afin d’assurer la sécurité de tous, la jauge de la Nef sera réduite à 20% de sa capacité habituelle. Le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées.

Horaires

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020 de 11h à 20h

Tarifs

Entrée libre dans la limite des places disponibles (Wanted est désormais complet, mais suivez toute l'actualité de l'événement sur le compte instagram dédié Wanted__GP)

Magazine

Magazine

Sport, design et performance dans l’expo Match au Musée du Luxembourg

Le sport et le design font partie de notre vie quotidienne. Pourtant, la simplicité apparente de leur association est le résultat de recherches esthétiques et techniques de pointe. Dans quel but ? Entre autres, la performance ! Retour sur cet aspect détaillé dans l’exposition Match, en ce moment au Musée du Luxembourg.